MENU

En tant que photographes de mariage qui adorent voyager, avoir l’opportunité de photographier un mariage au studio Katran Zagreb était définitivement sur notre liste de choses à faire. 

Alors quand Stela et Luka nous ont contacté pour nous parler de leur projet nous étions super excités ! 

Tout ce qu’ils avaient prévu correspondait complètement à ce que nous aimons photographier. Un mariage avec peu d’invités dans un lieu à la décoration moderne et alternative. 

La cérémonie officielle s’étant déroulée un peu plus tôt à Zagreb, tout le monde s’était donné rendez-vous au Studio Katran en début de soirée pour un apéritif.

Un des avantages des petits mariages c’est que la plupart des invités se connaissent déjà. L’ambiance était donc rapidement au rendez-vous !

Après l’apéritif tout le monde a été invité à entrer à l’intérieur pour le repas et commencer la fête. C’est à ce moment là qu’ils ont pu découvrir la magnifique décoration de ce lieu atypique. 

Une fois tout le monde à l’intérieur, les musiciens ont pris les choses en mains et ont assuré le show toute la nuit dans une salle en effervescence. 

Ce fut un réel plaisir pour nous de photographier le mariage de Stela & Luka au studio Katran Zagreb. Nous avons rencontré plein belles personnes et nous avons hâte d’y retourner ! 

Robe: Royal bride 

Maquillage: Vinko Tomašinjak

Fleurs: Cvjecarnica Gabor

Voiture: Roady 

Musique: Retrodukcija 

Lieu et organisation: Studio Katran Zagreb – Andrea Kuzmić

Are you planning your wedding day?

Hi there! We’re Kristina & Sofiane a Croatian/French couple and wedding photographers by the name of « Let’s Run To The Sun ».

Our goal is to help you during the whole process and create with you amazing and lifelong memories, in France, Croatia, or anywhere in the world!

Contact us! We would love to help you create amazing memories.

CLOSE